salut,
j´ai acheté cs : source avec half life 2 (pc-dvd) et apres avoir mis a jour steam et half life puis les installer, j´essaie de me connecter a un serveur ok .... mais une fois la connection au serveur et le chargement des données le bureau revient ....donc : impossible de jouer a cs :source ( je l´ai réinstaller er remis a jour ,,,mais tjrs rien ...) aidez -moi svp.....
merci d´avance 