Tout d´abord pour ceux qui n´ont pas la version cracké, vous pouvez trouver comment faire si vous avez photoshop sur ce site très bien expliqué http://coronel.alcatraz.free.fr/tutospraycss.htm et pour ceux qui ont toujours la version cracké mais qui utlise maintenant celle inclus dans hl², vous allez dans votre dossier du jeu cracké et vous copiez en allant dans cstrike>materials>VGUI et vous copiez VGUI et vous le coller dans celui inclus dans HL² dans cstrike>materials et là vous pourrez avoir la visualisation des tags officiels et en importer comme dans la version cracké