Voila, je fait appele au cracks du forums pour une mission bien délicate, Jaimerais remplacer le skin de L´USP par le merveillleux skin du . 357 Magnum de Half Life 2 !
Y a til un moyen ? ?
Je vous remercie davance
ek-loki
Niveau 5
22 novembre 2004 à 00:29:47
lol j´ai pensé a la meme chose.. remplcé le skin du deagle par celui du magnum... a mon avi il y aura des skins et autre chose pour personalisé dans un avenir lointain...
patience...
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 novembre 2004 à 01:16:08
par contre si on met le meme recul que le magnum de hl2 au deagle on est pas dans la merde pour les parti en reso lol