vous conétrié pa en serveur only dust2 avec un bon ping ?
( jai tjs zero en dicté je comprens pas )
t´est un comique toi pour la enieme fois lol
Ah ah ... désolant ...:tusors:
smiley raté
! :o)
c mon topic alors je vais vai pa y sortir
En sortir.
je peux sortir ?
Mon dieu, le forum...
Je compatis WallJump ( T´as absolument raison sa devient du n´importe quoi )
moi je connais, l´adresse est sur: http://www.larousse.com
213.251.144.6:27045
Lmoitié des serveurs sont only dust 2 y a pas beson de chercher longtemps pour en trouver.