j´ai creer ce topic pour vous dire que vous n´avez pas l´air de comprendre la réalité actuel . Vous jouer a counter sa ne me derange pas au contraire mes vous oublier que des gens ce tue en ce moment qui meurt , abatu est voila j´aimerai que quand vous jouer vous comprener que il y a des gens qui sont mort en ce battan merci @+
darkbender
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:09:05
et ton prof d´expression aussi car tes phrase sont contradictoire et ne veulent rien dire...
http://larousse.com
twister_2_3
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:10:40
cool j´men fou ! mon prochain headshot dans la gueule d´un gars j´penserai toi
darkbender
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:11:39
lol et moi qe je couperais les c*****d´un tero avec le cut jpenserais queje suis un heros americain (mais quest ce queje raconte moi )
mattplayer2
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:14:08
Mieux vaut tuer des gens sur un ordinateur que dans la rue comme le font les sauvages qui vivent dans les cités... ABE.
De plus darkbender a raison, tes fautes d´orthographe saute aux yeux.
Tr1p_-
Niveau 8
25 novembre 2005 à 19:14:41
sautent.
raidens_snake
Niveau 8
25 novembre 2005 à 19:21:27
MDR 22 ans dans son profil mais il argumente comme s´il n´en avait que 13.. et puis agree with darkbender
mauclark
Niveau 5
25 novembre 2005 à 19:26:17
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:28:41
Vous vous rendez compte ? Il y à des morts, alors sombrons dans l´ennui et stoppons nos divertissements (ou gagne pain pour les pgm comme moi)
mauclark
Niveau 5
25 novembre 2005 à 19:30:20
Blaz
Niveau 8
25 novembre 2005 à 23:47:49
Tribermix, le terme exact que tu aurais pu utiliser est la "réalité vraie". Ca change tout entre le jeu et la réalité. ( non mais vraiment j´insiste )