je ne trouve pas la console jai beua apuyer sur ² je ne la trouve pas qq peut me dire ou elle se trouve svp ?
g fai console et g trouvé sur le 1er topic g dla chance ou il a pa cherché a votre avi ?
alor déja au lieu de m´envoyer chier donne moi la réponse car tu semble la connaitre et ou tu fait rechercher ?
Tu fait ² !
jai fai ya rien qui change
le niveau est encore plus bas que je ne pensais alors si ta pa trouver et si tu c pa rechercher