bonjour jai besoin de la reactiver pour jouer a cs source alors comment on fait car quand je fait les 3 touches sa marques que la gestions des taches est desctiver comment on fait pour la reactivevr aider moi pls merci d´avance
Max_Payne_007
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:11:22
c´est un virus qui te la fait?
sephirote_20
Niveau 4
25 novembre 2005 à 00:25:28
non
Larkos_is_back
Niveau 9
25 novembre 2005 à 11:36:06
sa resemble a un virus en tt cas.... fait un scam disc... c´est tout ce que je peut te dire
supermoi1990
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:37:21
oula.. j´ai rien capté au sujet moi.. je retourne me coucher