Bonjour tout le monde! Voilà depuis toujours mon CSS fonctionne parfaitement ping normal etc.. Mais depuis aujourd´hui je ma tape un ping de 150ms+++ Aujourdhui je n´ai fait qu´installer AntiVirusKit 2006 et fait une analyse 6 virus trouvés mis en quarantaine serais-ce dût à cela? Mon fournisseur est wanadoo Débit Max / livebox
Kabuki781990
Niveau 5
24 novembre 2005 à 21:52:10
Le ping dépend de beacoup d´autres choses : - Si tu as un logiciel gratuit, il peut de bloquer des portes internets ( Teamspeak par exemple )
- ça peut aussi dépendre de ton réseau internet
ETC ....
thebigwarrior
Niveau 8
24 novembre 2005 à 21:53:07
bah il n´est pas gratuit mais je ne l´a ipas payé
thebigwarrior
Niveau 8
24 novembre 2005 à 21:53:28
bah il n´est pas gratuit mais je ne l´a ipas payé
thebigwarrior
Niveau 8
24 novembre 2005 à 21:55:03
bah il n´est pas gratuit mais je ne l´a ipas payé
mais le pire c´est que même si jle desactive g 200 de ping et il a fai planté ma connection je cori ossi
thebigwarrior
Niveau 8
24 novembre 2005 à 21:56:42
bah il n´est pas gratuit mais je ne l´a ipas payé
mais le pire c´est que même si jle desactive g 200 de ping et il a fai planté ma connection je cori ossi
Kabuki781990
Niveau 5
24 novembre 2005 à 22:05:52
ba, il faut le désintaller ou si cela ne marche pas, tu vérifie ton réseau, si tu est dans un endroit de paumé, c´est sur que ton réseau ne va pas etre un des plus perfomant au monde ....