Salut a tous, l´organisation anti terroriste recrute !
Nous avons un niveau moyen, nous sommes 3 et nous recherchons 6 personnes de plus pour pouvoir commencer les matchs !
Pas encore de site, creation du site des que nous aurons recruté !
Mon mail: tibi_tidus@hotmail.fr
Sinon je vais souvent sur le serveur:
.:Homeworld:. ou DieNotMe´S
Postez vos demandes ici !