je vien d installé la nouvelle maj et un message d erreur aparrait quand je lance steam
qui dit: steam.exe(main exeption): unable to start engine:*steamstartengine(0x12e8c8)failed with error 200: connection reset, winsock error 10054 "connection reset by peer"
voila si vou pouviez m aidé merci a+