bon alors excusez moi mais ( g recherché pdnt pas mal de temps mai sc tjrs la meme histoire) sil vous plait g ces inscriptions a la con en bas a droite que faut til faire pour les enlever ? ouvrir la console ? comment on fait? je vous en prie dites moi
dedmi
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:45:52
aller je sais que ya vingt mile topics la dessus mais ya rien en details sil vous plait kkun peut mexpliquer en detail ce qu´il faut faire please
atomic_69
Niveau 8
24 novembre 2005 à 18:46:44
net_graph 0
dedmi
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:50:22
et qu´est ce que je fais avec " net_graph 0 " ??
Mi[k]e
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:53:11
je ne dirai pa ou le mettre, ca serait trop impoli de ma part.. javoue c´est tentant, mais non xD
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:53:20
Tu l´entres dans la console (je veux pas voir la prochaine question donc je pars)