CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pilote video le quel prendre?

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
24 novembre 2005 à 18:30:14

:salut : a tous je viens d´avoir couter stricke source,et je voudrais savoir quel pilote video prendre.(le meilleur de preference).

:merci: d´avance.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:31:09

Ta quoi comme carte graphique ?
Nvidia ? ATI ?

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
24 novembre 2005 à 18:40:14

Nvidia.

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:01:55

alor?

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:03:15

Si tu nous disé la marque de ta carte graphique, on pourrait t´aider :D

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:05:59

Sinon tu va sur http://www.nvidia.fr et puis voila

kaptain
kaptain
Niveau 7
25 novembre 2005 à 08:58:56

moi j´ai ati
je fais quoi ?

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
25 novembre 2005 à 17:26:07

non mai moi jai trouvé maintenant cé bon.Mai je voudrait savoir ou es qu´il faut aller pour le telecharger.(j´ai fait un copier coller pour que vous me dissait ou allait).

:merci: d´avance.
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_81.95.html

nost4rleraciste
nost4rleraciste
Niveau 2
25 novembre 2005 à 17:27:05

http://www.ati.com/
mdr ca vous trourerait la bite de chercher

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
25 novembre 2005 à 17:29:49

je men fou de te ton truc moi se que je veut cé que vous m´expliquié ou allé pour le telecharger en allant sur l´adresse que jai mit.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:34:40

bon ptit branleur calme toi, clique sur le lien de nostar et stoo tu telecharge et tu te tais, on taide deja assez pour se faire insulter, ok?

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
25 novembre 2005 à 17:36:43

rofl oups je fais la morale et je me trompe....

tu clique sur TON lien et tu TELECHARGE et INSTALLE le truk -_-

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
25 novembre 2005 à 17:45:05

cé qoi le lien?

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:49:43

_< :taggle:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:16:00

nebu a la rescousse? x/

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
25 novembre 2005 à 19:16:28

petit con tu repond 1heure apré alor tu te la ferme.

sylvanios44
sylvanios44
Niveau 7
25 novembre 2005 à 19:20:27

je parlé pas pour toi mike mais pour nebu.

nost4rleraciste
nost4rleraciste
Niveau 2
25 novembre 2005 à 19:38:47

putain sylvanios tu commence a me les trouer , tu vasq sur le lien que tu as mis , tu met international et tu clic sur download et tou nous fais pas chier

c pas compliqué de rechercher
pire que les pauvres trisomiques [21] qui ont subi un retard mental .

La vidéo du moment