Salut a tous.
Alors voila je vous explique mon problème, je vien de reinstaller Steam suite aux virus, donc je me suis connecter a mon ancien compte avec ma clé HL² qui a toujours marcher. Et maintenant quand je lance une partie off-line avec des bots et bien et bien je vois le chargement 1s et ca me remet a windows avec une message d´erreur : "Couldn´t allocate any cliente IP port", et quand je veux une liste de serveurs ca me met que steam n´a pas pu se connecter au serveur principal... Qu´es que je dois faire ?