Voila j´ai acheter une new cg c´est une 6200 mais j´ai que 20 de fps alors que j´en avais 40 avec ma mx440
ma config 1.7hz 256MO c ptet pour sa qua sa marche mal mais bon
mes pilotes son a jour donc ba vous saver tout aider moi svp
steri
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:31:42
oui 256 de RAM, c´est vraiment peu...
ruloke
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:33:34
Bah deja avec 256 mo de memoire c´est clair que c´est normal...ton processeur encor sa va on va dire... moi mon processeur il tourne a 2000 mhz,mais j´ai 1 go de memoir(pas de la marque=pas chere) et une 6800 LE(mais bien boosté) et je jou tout a fond en 1280*1024....achete de la memoire ! c´est pas si chere que sa...(j´ai trouvé du 512 a 40€)