les commandes pr la consoles existe mais bon je vois pas le resultats....en avez vous vu ? ??
Non , mes les bots existent !
a bon ?t sur ?
oui, sur la carte ou il y a de la neige, y a des bottes
. . . . . . . . . . . . . . . .ta trouvé ou ta feinte? carambar ou kinder surprise?
je pense qu´il est né ds une caravannes
Biensur Bot_add et c bonje jouais sur une version crackéemaintenant sur une vrai versionça marche sur les 2
ok merci mais sa marche que en LAN ?et fo taper rcon_adress et rcon_password ?
bot_add ça ne marche pas j´ai essayé au moins 100 fois!
si sa marche mais seulement en réseau local
persoen ne c alor la commande?
comment on fait un reseau local a place dune game internet?
a steam tu clike sur source dedicate server et ensuite tu pe crer en lan ou net
ceux chez ki sa marche vous aV counter strike sourceacheté ac hal life 2 ? ou la beta ?
J´ai pas bien capté là on fait comment pour les mettre ces bots????