ma config
P4 3Ghz
Tout à fait.
512 RAMATI 9000 suffisant ?
désolé
j´ai un pote qui joue avec un 512 ram et une mx 440 donc oui c´est suffisant mais faudra mettre tout au minimum (voir même en dessous "FPS MAX de chez epz") et jouer en directx 7.Au final ce sera plus moche que 1.6^^
voila tout est dit