quand je suis sur une map y a pas de son (pas le bruit des armes ni quand on marche) pk sa me fait sa
Allume les hauts-parleurs!!
TU n´aurais pas formater ton dd?Si oui, reinstalle les drivers!!!
Pfouah.. Les problèmes de sons ca peut venir de partout.. Déjà tu utilises un casque ou tes haut parleurs ?