Salut a tous ! J´aimerais savoir si on a besoin de steam pour jouer a cs source car g un vieu problème avec steam qui ne marche pas et dc je peu pas joué a cs chez moi sur internet dc j´aimerais savoir avan de l´HT alors aidez moi plz
Assistance
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:38:08
Pour jouer en resaux oui ! Pour jouer tout seul non !
S-Ness
Niveau 22
21 novembre 2004 à 19:40:41
Et jouer en solo à CS, c´est pas ce qu´il y a de plus rigolo...