oki je suis desolé je tacherai de mieu m exprimer! Donc comme je le disais, quand je me connect a un serveur counter strike source et que jarrive a la parti envoi info client mon ordi ce met a buger et je dois le redemaré ya pas d autre moyens de le faire fonctionné ca m arrive tres souvent et je suis a bout jai deja cherché dans d autre topic jai rien trouvé merci a tous a+++