CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce que la Geforce 7 et bien pour css

[37]
[37]
Niveau 7
24 novembre 2005 à 01:14:58

tout et dans le titre :) et j´aurais environ combien de ping ?

ma configue : 512 mo ram 2400 mhz et bientot la Geforce 7

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:18:33

:d) rapport entre Carte Graphique et ping ? >>aucun
:d) Oui la Geforce7 est plus que Correct
:d) Pentium ? la CG sera archi bridé sur ta config...

[37]
[37]
Niveau 7
24 novembre 2005 à 01:25:12

rapport entre Carte Graphique et ping ? >> dsl je voulais dire fps

Oui la Geforce7 est plus que Correct >> OK :D

Pentium ? la CG sera archi bridé sur ta config: pentium 4

karadoc2
karadoc2
Niveau 4
24 novembre 2005 à 02:26:21

sa dépend si il compte acheter la 7200se sa devrait le faire :rire: sinon si cest la 7800gtx 512mo GDDR3 la vaudrait mieu un petit FX 57 pour l´épauler et puis tant que tu y est rajoute 1,5 go de ram sa te fera 2go :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
24 novembre 2005 à 03:31:35

Sauf que la 7200 existe pas :sarcastic:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:58:31

:lol:

[37]
[37]
Niveau 7
24 novembre 2005 à 10:40:14

bonne idée karadoc2 XD

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
24 novembre 2005 à 11:42:40

Moi j´veut ce Pc ( a sauté dessus ils ont baissé le prix pour noel ! ) http://materiel.net/details_AFTERBURNER-2.html

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
24 novembre 2005 à 11:43:46
  • Carte mère Asus A8N-SLI Premium : il s´agit tout simplement de la carte mère ultime :

o Chipset nForce 4 SLI, refroidie passivement
o Deux contrôleurs réseaux Gigabit
o Firewire, RAID, S-ATA/II, etc.
* Processeur Athlon 64 X2 4800+ socket 939 :
o Processeur double coeur

:g)
o Fréquence de 2,4 GHz
o 1 Mo de cache L2 par coeur
o Contrôleur mémoire intégré, accès à la mémoire RAM en mode double canal
* Deux gigaoctets de mémoire Corsair PC3200 XL :
o Quatres barettes de 512 Mo de RAM, configurées en mode double canal
o Timings extrêment bas : 2-2-2-5
* Deux GeForce 7800 GTX PCI-Express :
o Chipset nVidia GeForce 7800 GTX à 430 MHz
o 256 Mo de mémoire DDRIII à 1200 MHz
o Bus mémoire : 256 bits
o Configuration des deux cartes graphiques en mode SLi
* Deux disques durs Raptor 74 Go :
o Vitesse de rotation de 10000 trs/min
o 8 Mo de cache
o Disques durs configurés en mode RAID 0 (stripping). Les données sont écrites parallèlement sur chaque disque dur, permettant quasiment de doubler les performances
* Disque dur Hitachi 7K400 :
o 400 Go d´espace disque
o Vitesse de rotation de 7200 trs/min
o 8 Mo de mémoire cache
o Interface S-ATA
* Boîtier CoolerMaster WaveMaster noir avec alimentation 650 W :
o Boîtier noir design
o Alimentation SilverStone Zeus ST65ZF 650 W certifiée SLi
* Graveur Plextor PX-716A noir :
o Gravure des DVD-/+R à 16x
o Gravure des DVD-/+RW jusqu´à 8x
o Compatible gravure double couche (DVD+R9 et DVD-R9)
* Lecteur de DVD Plextor PX-130 :
o Lecture DVD 16x, lecture CD 50x
* Ensemble clavier-souris Cordless Desktop Logitech MX 3100 :
o Clavier multimédia et souris sans fils
o Souris MX 1000, technologie Laser, sans fil et rechargeable
* Ensemble lecteur de disquette et lecteur 7 en 1 noir (CompactFlash type I et II, Microdrive, Secure Digital (SD), MultiMedia Card (MMC), MemoryStick, SmartMedia)

blaster33
blaster33
Niveau 4
24 novembre 2005 à 11:50:08

prix:3999.99 euro

[37]
[37]
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:45:51

:merci: sa doit etre super mais dsl je travailel pas et je suis pas sponsorisé donc non merci pour cette ordi sinon 4000 euro s´est bcp + que ma carte grapqique la Geforce 7 qui coute 500 euro et ont peut le trouve pour - cher sur le net donc pas la peine de me sortir des ordi de pgm :)

oLp_
oLp_
Niveau 1
26 novembre 2005 à 00:45:54

Un pc à 4000 euros pour play chez les ake ? lol

Blaz
Blaz
Niveau 8
26 novembre 2005 à 08:03:21

Actuellement un gros processeur sera totalement inutile car il n´y a eu presque aucunes améliorations ( concernant l´IA etc ) nécessitant un gros proc. Après pour faire le jacky avec son 4000+ c´est un choix mais va voir sur NoFrag un sujet en parlait de ça.

La vidéo du moment