Bonjour j ´aimerais savoir il y a des personnes pour joué sur un serveur car je suis debutant et sur les autre serveur les mec sont trop fort ou si vous pouvez me donneer des adresse de serveur directement
Boobalou_l_Ewok
Niveau 5
23 novembre 2005 à 22:03:01
No problem prend mon msn , j te donne un serv et mêmle si tu veux je t entraîne ;) john_skold@hotmail.fr
JvcFredo
Niveau 5
24 novembre 2005 à 01:58:12
voici un vrais server debutant avec de l´assistance d´armure si tu perd trop etc...
213.251.154.151:27039 Amities a toi Fredo
karadoc2
Niveau 4
24 novembre 2005 à 02:23:45
c´est le serveur jvc
jabba_the_hutt2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:00:36
boobalou tu te croit fort mdr ta repris il y a 1 semaine