Est ce qu´il y a besoin d´un lecteur dvd pour pouvoir jouer a ce jeu????
Carth-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:31:19
Ouais, ya besoin d´un lecteur dvd, sauf si t´achetes le jeu sur Steam.
atomicboy92
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:36:13
Oui il te faut un lecteur dvd (en pologne il est e version cd-rom, y a 4 ou 5 cd xD )
skeleton1329
Niveau 7
24 novembre 2005 à 12:49:10
nn il faut pas de lecteur dvd ... tu downlaod steam , tu mais crée un compte et tu mets ta clé cd qui( estz marque sur le cd )ensuite tu va dans mes jeux , double clic sur css et tu mets instaler ( télécharger et installé)