CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte graphique ?

nakman37
nakman37
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:03:58

Bonjour ! Tout d´abord ma config :

Intel Celeron 2.4Ghz, 512Mo RAM, GeForce FX 5200 (128Mo).

Voilà, pourquoi je ne peux jouer qu´avec les détails au minimum ?? (Même une fois tout fermé => Msn, Skype, etc...)

Connexion : 2Mbps (FreeBox). J´ai libérer les ports logiquement (car j´ai un routeur) et pourtant mon jeu lag à mort quand j´ai les détails un peu trop poussés. Merci d´avance de votre aide !

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:06:09

Peut être parceque ta config est pas terrible ?

nakman37
nakman37
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:11:30

peut être que c´est pour ça que je la donne qu´on me dise si c´est à cause de ça (bien que cela m´étonne quand même !)

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
23 novembre 2005 à 19:48:17

change les caractéristiques de ta carte ca marche parfois....parce que une g force 5 c puissant quand mm....change l´op qualité en performance

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
23 novembre 2005 à 20:32:27

c pa normal parcke moi je joue mm pa tt au minimum et g processeur 1.8Ghz 512Mo et une 128

Carth-
Carth-
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:39:09

Carth- Posté le 23 novembre 2005 à 19:06:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Peut être parceque ta config est pas terrible ?
nakman37 Posté le 23 novembre 2005 à 19:11:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
peut être que c´est pour ça que je la donne qu´on me dise si c´est à cause de ça (bien que cela m´étonne quand même !)

:hum:

S4rge
S4rge
Niveau 3
23 novembre 2005 à 21:48:06

Simple, c´est ta cg qui est très limite pour css.

steri
steri
Niveau 7
23 novembre 2005 à 22:06:04

Mon frere joue avec une Gforce 4 (64 Mo) et le jeu tourne en moyen... il a entre 20 et 40 de fps mais je suis sure que si il faisait tourné le jeu en faible il en aurait un peu plus... donc je pense pas trop que ca vient de la carte graph...

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:12:54

c´est ta carte graphique a mon avis, car sur mon port.:
Pentium M740 Dothan (1.73ghz)
512 ddr2
mobility X600 256mb

ca joue en moyen, sachant en plus que sans etre branché sur secteur, le processeur tourne à 750Mhz...la preuve que CSS tourne avec une config minimum

ah au fait nVidia suxx ^^

La vidéo du moment