Bonjour ! Tout d´abord ma config :
Intel Celeron 2.4Ghz, 512Mo RAM, GeForce FX 5200 (128Mo).
Voilà, pourquoi je ne peux jouer qu´avec les détails au minimum ?? (Même une fois tout fermé => Msn, Skype, etc...)
Connexion : 2Mbps (FreeBox). J´ai libérer les ports logiquement (car j´ai un routeur) et pourtant mon jeu lag à mort quand j´ai les détails un peu trop poussés. Merci d´avance de votre aide !