salut je recois souvent un message avant de jouer a CSS
"vos pilote vidéos semblent etre depassés et pourraient poser probleme si vous choisissez de continuer et de lancer le jeu [...] "
c´est lequel que je dois prendre :
https://support.ati.com/ics/support/default.asp?de
ptID=894&task=knowledge&folderID=27