Si qqn a un site de tags kil me le donne merci
allez pleeeeaaaaaasssssssssssssssssseeeeee
1/ Nous ne sommes pas des robots2/ Nous ne sommes pas à ta discposition.
Merci & Bonne journée
Pourquoi tu veut un site de tag ? tu peut le faire toi meme . ....
Il est trop nul
assistance Posté le 21 novembre 2004 à 19:28:061/ Nous ne sommes pas des robots2/ Nous ne sommes pas à ta discposition
oui, mais un forum c fait pour poser des kestions gogole !
lol non jen ai fé 2-3 mais g un problème,ils ne donnent pas bien alor moi je cherche un site ou i sont tout fé