j´ai un petit prob ac l´instal de skin .....pas la peine de me dire rechercher c´est que mon ordi me télacharge des fichier sous un autre prog qqn ne vousrais pas me donner son adresse msn juste pour m´aider???bah si c trop demandé passez vo´t chemin