Voila jaimerais savoir pourquoi certains models que l´on place dans le niveau sont parfaitements visibles et lorsque l´on passe dessus on les traverse (il n´y a pas non plus d´impacts de balles). C´est bizarre vous sauriez ptet comment ca se fait ?