C´est long a telecharger :D J´espère qu´il vaut le coup. Sinon vous avez pas des bon servs FR a me conseiller pr un gars qui migre de CS 1.6 a CSS?
tom280590
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:31:41
1°) telecharger steam sur le site de steam sa prend 14 seconde (exactement) 2°) installer Hl² (installation complete) 3°) tu fait rejoindre une partie et installation prendra 20 minute (yora marquer 40 mais sa prend 20) 4°) tu dit merci toto et tu frag pour moi ^^
Larkos_is_back
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:38:35
et et les maj elle sont ou toto ? on dit zut a larkos
T[o]uf
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:40:34
joue sur les serv deathmatch ca peu etre sympa pour se familiariser
exemple celui ci est bien 194.116.167.168:27015
Mi[k]e
Niveau 9
22 novembre 2005 à 22:01:52
pour te familliariser, rien de tel que de faire quelques gathers =)