Voila je n´arrive po à mettre un screenshot dans la galerie de mon site Nuked Klan ! J´ai essayé, soit d´upoader l´image sur le serveur, soit de l´uploader avec imageshack mais dans les 2 cas mon screenshots ne s´affiche po !! Help me plz !
hacker9
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:58:51
moi j´ai créer un blog bidon et je met le lien de l´image direct du blog comme ca ca marche