J´ai mon propre site nuked klan hebergé par verygames et je voudrait savoir comment faire pour mettre un curseur personalisémerci d´avancemozzies
1°)Ces du javascript www.google.com2°)Tu es pas sur le bon forum3°)Sur NK sa ne amrche pas toujour les scripts4°) xD