voici la blog que je tiens ou vous pourrez trouver tout plein de choses sur la team(IP serveur, adresse Site, maps fun a télécharger..) http://cssourcestyle.skyblog.com... fait le tourner svp merciiiiiiiii
supermoi1990
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:41:25
Faire deux topics tu penses que c´est nécessaire ?? Ca a pas de succès tant pis. Mais c´est pas une raison