Bon j´ai recherché,plusieurs topics en parlent,mais aucun n´y répond.
Donc voilà,j´ai un pote qui a un problème:
Il vient de le télécharger,maj et tout c´est bon,quand il veut lancer le jeux à partir de steam ça met 100% [Prêt],il double click sur le raccourci ça ouvre la fenêtre "préparation d´une partie counter strike source" puis cette fenêtre se ferme et il ne se passe plus rien...
http://www.mi5-clan.com/css