Voila depuis deux jours ma team débute .
Nous cherchons deux voir trois joueurs d´un lvl low-/+ ( no fqke) .
Nous avons un lvl , pas trés bon , que deux savent a peut prés joué ^^ , mais nous somme la pour apprendre en s´amusant ;) .
Team : fg´z
Site : un roxorgamers
mais on part chez serverox :p
serveur : bientot d´ici deux trois jours
Merci de faire vos demande a mon msn eternity_lex@hotmail.fr
Que de la bonne humeur sa se prendre la tete
merci et bon frag .