lu all voila j´ai uun problème quand je lance css je me connecte a nimporte quel serveur ou il faut faire des téléchargements pr y accèder. et mon problème c´est que le téléchargement du son ou de la map ne marche pas aidez moi svp!!!
Larkos_is_back
Niveau 9
22 novembre 2005 à 12:16:17
peut etre ton fire wall non ? enfin je ne sais pas vraiment... c´est domage... mais juste, esseye de déctiver ton fire wall le temps de telecharger les map et les son