CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer de thèmes...

caribouc
caribouc
Niveau 5
21 novembre 2005 à 19:49:38

Voila, déjà je me présentes, caribou, je joue depuis plus de 6 mois, j´ai 14 ans et je viens de créer ma team ! On est déjà 4, j´ai récemment crée le site avec comme hebergeur 1&1, je me sers de ftp experts pour les ftp et de Nuked Klan ! J´en ai chié mais j´ai réussi et ce en 3 jours (je suis un noob en informatique....) Ma question d´adresse à ceux qui s´y connaissent un tout petit peu avec NK... J´ai voulu changer de thème, j´ai télécharger un thème sur NK et j´ai essayer de l´uploader dans le dossier thème, mais sa marchait po ! J´ai donc fait une copie du thème par default et j´ai supprimer celui sur le site, je reessais de mettre mon thème downloader mais rien à faire ! Je décide donc de remettre mon thème par default mais lui n´ont plus ne veut po s´uploader !! ! Voila je remercie d´avance celui (voix ceux) qui m´aidera !

Cordialement

Caribou

caribouc
caribouc
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:01:02

J´ai réussi à remettre le thème normal :fete: mais qqn pourrait m´expliquer comment on met un autre thème par pitié....

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:11:56

go http://themes.nuked-klan.org et choisis
tu telecharge ton theme et tu le up sur ton ftp dan le dossier themes de nuked

shotmandm
shotmandm
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:16:20

oui voila c´est exactement sa :ok: bravo mike lol

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:24:02

je sais je sais, thx :D

caribouc
caribouc
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:32:47

Bah sa marche po je peux po l´uploader !! :up:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:36:57

-_-, tu peux pas luploader comment ca?

caribouc
caribouc
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:46:50

Je suis un abruti !! ! J´avais po dézipper le fichier !! !!! DSL !! bref j´ai une derniere question : comment fait on pour mettre thème downloader par default ?

caribouc
caribouc
Niveau 5
21 novembre 2005 à 21:49:09

C´est bon j´ai trouvé ! c´était simple comme bonjour aufait !

Mozzies
Mozzies
Niveau 3
21 novembre 2005 à 22:12:12

pitoyable

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
22 novembre 2005 à 05:37:14

Ce qui est pitoyable, c´est plutôt ton attitude face à quelqu´un qui était tout bonnement venu quérir des informations. Après tout, c´est à ça que ça sert un forum, non ?!

nitros_22
nitros_22
Niveau 5
22 novembre 2005 à 08:28:27

Good Lucke pour ton site ! Et c´est quoi l´adresse, j´y passerais !?

sinon si ta des pb je suis la le week end passe ton msn :p

@@++

La vidéo du moment