Voila, déjà je me présentes, caribou, je joue depuis plus de 6 mois, j´ai 14 ans et je viens de créer ma team ! On est déjà 4, j´ai récemment crée le site avec comme hebergeur 1&1, je me sers de ftp experts pour les ftp et de Nuked Klan ! J´en ai chié mais j´ai réussi et ce en 3 jours (je suis un noob en informatique....) Ma question d´adresse à ceux qui s´y connaissent un tout petit peu avec NK... J´ai voulu changer de thème, j´ai télécharger un thème sur NK et j´ai essayer de l´uploader dans le dossier thème, mais sa marchait po ! J´ai donc fait une copie du thème par default et j´ai supprimer celui sur le site, je reessais de mettre mon thème downloader mais rien à faire ! Je décide donc de remettre mon thème par default mais lui n´ont plus ne veut po s´uploader !! ! Voila je remercie d´avance celui (voix ceux) qui m´aidera !
Cordialement
Caribou