j´ai cherché mais bon g pas trouver dc si vous pouviez me dire ce que c´est je vous en serais reconaissant
+
Larkos_is_back
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:36:12
c´est le nombre de foi que les Hitbox sont rafrechi par seconde par le server les hitbox, c´est le zone ou tu tirre et sa fais de degat au adversaires
supermoi1990
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:37:12
C´est comme Axe..
Plus t´en met , plus t´en as..
Larkos_is_back
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:37:52
xD
atomic_69
Niveau 8
21 novembre 2005 à 19:38:30
Le tickrate est une variable coté serveur uniquement. Elle permet de définir le nombre de "tick" par seconde. A chaque "tick", le serveur re-calcule toutes les coordonnées des objets (dont les joueurs), leurs collisions...
Larkos_is_back
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:39:12
moi j´ai la version pédagogique, toi la version scientifique
supermoi1990
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:44:13
Par contre les filles sont remplacées par des Headshots .. Chacun son truc xD
Larkos_is_back
Niveau 9
21 novembre 2005 à 19:46:27
bah, on peut tres bien faire des Headshot au meuf, j´ai des vidéo tu sais
Fly_in_the_sky
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:45:14
thx pr les réponses ;)
WallJump
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:47:07
De rien.
supermoi1990
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:56:28
lol larkos envoie je veux voir ca... Depuis la temps que j´en rêve d´en faire à certaines xD
Fly_in_the_sky
Niveau 5
21 novembre 2005 à 20:59:20
ah oui aussi je voudrais savoir c´est quoi un acces FTP
j´ai recherché tt le monde a des problemes avec sa mais personne demande ce que c´est
c´est que je dois etre le dernier des paumés ;)
Larkos_is_back
Niveau 9
22 novembre 2005 à 12:15:14
un ftp, c´est le server ou est stocker tous ce qui ce trouve sur un site par exemple, mais pas forcement, les map, sons ect d´un server cs, sont sur un ftp aussi
corriger moi si je me trompe
-Psychose-
Niveau 7
22 novembre 2005 à 12:29:38
Mdr walljump il a rien dit et puis quand le gars dit merci il dit de rien ^^