qd j´essaie de mettre un tag que j´ai crée, impossible de se connecter a un serveur. J´utilisait la version luzifer avant la sortie du jeu et tt marchait nikel.
dans la console, l´erreur indiquée c´est un truc comme " steam must be running" pourtant steam est lancé. mon tag est aux bonnes dimensions, au format jpg.
Help plizzzzz
tcho.