Lu a tous
Je voulais juste vous montrer quelques screenshots que j´ai réalisé dans Counter-Strike Source mais aussi dans HL².
Ils sont sans prétention, je pense en ajouter plus tard mais je voudrais juste votre avis.
Le problème avec les sites pour diffuser les images, c´est que ceux-ci les rétrécissent. J´ai donc trouver une ruse pour vous les montrer en taille réelle.
J´ai simplement mis ces photos dans la partie galeries de ma team CS ( sans prétention elle aussi ) Donc je vous donne l´adresse, et pour les voir, il suffiera simplement de cliquer sur la partie " galerie"
Voilà!
http://boulz.roxorgamers.com/
PS : Comment vous faîtes pour trouver vos screenshots de CS Source?
Car les screen sur ce site venaient d´une version beta, mais depuis que j´ai la " vraie" version, impossible de les trouver
