slt a tous voila je gaeler un peu avc ma 5900xt sus DX9 jaimerai passer sous 8.1 je pe fair sa sous css ou jdoi supprimer DX9 pour ensuite metre DX8.1?
Shelf-Life
Niveau 6
21 novembre 2004 à 17:59:30
J´aimerais bien aussi... si qqn peut nous donner les modifs à faire pour le forcer à se lancer en DX9 ça serait bien sympa!
Je voudrais voir combien de fps je fait car en dx8.1 je suis à 89!!
Shelf-Life
Niveau 6
21 novembre 2004 à 18:50:05
ého... s´il vous plait...!
bouhou c´est pas méchant ce que je demande, ça fait 2 heures que j´essaye je n´y arrive pô!