Voila je voulais savoir car dans Steam --> mes jeux j´ai vu counter strike j´ai choisi de l´installer et ça fonctionne très bien je voulais juste savoir s´il s´agit de la version 1 .6
isaoutibe
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:52:47
si il y n´y a pas de "source" derrière il s´agit bien de la version 1.6
mais pourquoi tu mets "dans hl2" ds le nom du topic
ocelot_16
Niveau 8
21 novembre 2005 à 16:54:31
J´ai hl2 et steam (pas un compte piraté je précise...) Et dans les jeux disponibles que je peux installer j´ai vu cs cz et counter strike tt court donc il s´agit bien de la version 1.6?