salut tout le monde .
donc ne connaissant tres peu cs source puisque je vien de l instaler je voudrai vous demander la commande pour faire un bind Marcher/Courir
Je m´explique :
Je voudrais en apuyan sur une touche ( PGND ) que je me mette a marcher mais que meme si je lache la touche je continu a marcher .
Pour arreter de marcher il me suffirai de re-apuyer sur la touche ( PGND )
ou alors des que je tire ca me desactiver la marche
donc je m´en remet a vous
ps : j´ai chercher avan de posté 