Bonjour,
Huh en faite, d´abord et avant tout, OUI j´ai rechercher. Et oui j´ai lu beaucoup de topic.
Bon ceci dit , j´ai aucun spywares, aucun virus, aucun programes P2P ( Kazza, Napster ) et sinon bah mon internet a la maison es tres rapide.
Je suis au québec, j´utilise Videotron Haute Vitesse donc au niveau de la connection internet pas le probleme.
Sur mes jeux onlines, pas de Probleme.
MAIS SUR SOURCE!!! Injouable depuis quelques jours. Es-ce un probleme avec STEAM ou sinon c´est juste moi? Sur tout les serveurs EAST ( Pour le Quebec ) j´ai minimum 150 de ping alors que d´habitude je me tien entre 15 et 30.
Es-ce Steam ou quoi parce que la j´y comprend pu rien?