CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Ping : Steam en dégradation?

madawc1
madawc1
Niveau 7
21 novembre 2005 à 03:11:33

Bonjour,

Huh en faite, d´abord et avant tout, OUI j´ai rechercher. Et oui j´ai lu beaucoup de topic.

Bon ceci dit , j´ai aucun spywares, aucun virus, aucun programes P2P ( Kazza, Napster ) et sinon bah mon internet a la maison es tres rapide.

Je suis au québec, j´utilise Videotron Haute Vitesse donc au niveau de la connection internet pas le probleme.

Sur mes jeux onlines, pas de Probleme.

MAIS SUR SOURCE!!! Injouable depuis quelques jours. Es-ce un probleme avec STEAM ou sinon c´est juste moi? Sur tout les serveurs EAST ( Pour le Quebec ) j´ai minimum 150 de ping alors que d´habitude je me tien entre 15 et 30.

Es-ce Steam ou quoi parce que la j´y comprend pu rien?

skwarch
skwarch
Niveau 10
21 novembre 2005 à 09:45:30

c´est tout le reseau adsl non degroupé ip dynamique francais qui bug en ce moment.
donc ca vien pas de steam c´est juste que france telecom et les fai font des travaux sur leur reseau .

ca sera retabli d´ici 1mois maximum je pense

steri
steri
Niveau 7
21 novembre 2005 à 16:05:23

tu sais pas lire skwarch????, madawc1 il habite au québec...

Désolé, je sais pas du tout d´où vient le problème...

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
21 novembre 2005 à 18:28:19

c´est votre ultime bafouille jean-paul ?

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:07:17

moi mon ping monte a 300 un jour sur trois je sais pas pourquoi

madawc1
madawc1
Niveau 7
22 novembre 2005 à 02:13:43

Si au moin STEAM répondaient à mes messages, que j´ai bien pris soin d´écrire en anglais pour leurs faciliter la tache.

Bref sa m´embête un peu. Pourtant ma compagnie videotron a fait des rechercher sur ma connections et ils ne voient aucun problème.

Donc j´imagine que sa vien de STEAM, quand j´aurai 2 minutes je m´arrangerai pour le réinstaller voir si sa fonctionne .. en faite j´ai rien a perdre.

Mais hier soir vers 11h mon ping es redescendu vers 30 et ce jusque vers midi le lendemain , apres c´est injouable jusqu´a 11h! :(

Bref, croyez vous que si je reeinstalle STEAM sa pourrais aider?

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
22 novembre 2005 à 08:54:39

steri dit

tu sais pas lire skwarch????, madawc1 il habite au québec...

et alors il se connecte bien a nos Fai.. nos servers sont bien francais... quil soit de n´importe quel pays il se connecte ´son ping ´ a nos fournisseurs aussi non ??
Amities Fredo

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:51:22

pourquoi sa me le faits tout les 3 jours ??

badpitre
badpitre
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:38:00

Fredo > désolé, mais toi aussi tu devrais faire un effort de lecture :sarcastic:
"Sur tout les serveurs EAST ( Pour le Quebec ) j´ai minimum 150 de ping alors que d´habitude je me tien entre 15 et 30"
Il frag sur des serveur Québecois, avec un FAI quebecois :)
Il ne passe absolument par la France :-p

madawc1
madawc1
Niveau 7
22 novembre 2005 à 20:32:05

Exact, je joue seulement sur des serveurs du Qc! :) Et le serv ou je joue es établi à Montréal! :)

Mais sinon, je vais réinstaller et je vous en reparle! :P

Ultima_Aeons
Ultima_Aeons
Niveau 4
22 novembre 2005 à 20:33:31

Ben s´ta dire que mon ptit caribou,faudrait que t´essaye de te connecter sur des serveurs américains paske Quebec-France ca fait l´attlantique

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
22 novembre 2005 à 22:21:08

oups... javais mal lu... milles escusesssss

Amities fredo

madawc1
madawc1
Niveau 7
23 novembre 2005 à 02:14:35

Voila, un serv de la californie ou mon ami joue tjrs. Idem que ceux quebec .. Dsl!

La vidéo du moment