finalement c po dure si on prend son temp !!ba pour moi .......
evangelion
avec le coude --> evanglion
merde pas assé appuyé sur le "e"
ca va vous devenez bon a force va falloir trouver de nouvelles manieres d´ecrire son pseudol´ecrire ac le coude les yeux fermé
tiçt-)çiikpmijn
=> Titpikmin
mkazx QAc x ---->Max QcLol je dois etre un des plus mauveais depuis le début
ca va pas mal pas malbon allez bon dodo all
Bonne nuit touf, fait de beaux rêves
gtkuhjyngtfx
Normalement groungx
c&arlopldcujcccccuj_l:p
oimegaX ! héhé faut pas bourriner faut yallez avec finesse
uèqDCDXCAQ oO
je reesaye
jabba_the_yhutt
j´y était presque mais qu´est ce qu´on a l´air con
sdegakyu
je recomencecqarloducuh;;;;k;l
ro pa terrib
davkj
C´est pas trop mal pour la premiere fois que j´essaye ce jeu débile
Fritos ===> dfrdehjufrtsKiwi ===> jkiuwwwwi
_________________________
TYGIKG9IKL0OO0LO
gflobiulmre6+21 ----> globule61 ^^