Lol att j´écri un truc bien compliqué molkub vdfoktén bokphbikled
lol avant C T molubdoténophile C kelkun qui collectionne les taille-crayon faut etre con kan meme
Zemoule
Niveau 10
22 novembre 2005 à 08:11:12
zemouilpre Me suis foirer a la fin
naked-snake666
Niveau 9
22 novembre 2005 à 10:49:50
,n ja;kdefvcdd,nj aker666
yes g reussi le 666
Larkos_is_back
Niveau 9
22 novembre 2005 à 12:20:10
geuh je booste avec mon coude xD$ avec le temps j´arrive de mieu en mieu a ecicre avec les coude... mais j´ai des probleme pour le majuscules et les : et les ; xD
chad0013
Niveau 7
22 novembre 2005 à 12:29:25
chad0013
Wahouuu admirer le PGM de mecriture sur coude
Sincerement ya rien de dificile
chad0013
Niveau 7
22 novembre 2005 à 12:30:49
chad0013
Wahouuu admirer le PGM de mecriture sur coude
Sincerement ya rien de dificile
FasTr
Niveau 9
22 novembre 2005 à 13:30:16
FdazsqTYre
[psy]to[skull]
Niveau 6
22 novembre 2005 à 16:06:01
xploz jvosu jure ke g pas tricher im the best!
graystars
Niveau 9
22 novembre 2005 à 16:14:08
n-gqmer?
johndolmayan
Niveau 3
22 novembre 2005 à 17:07:26
marc
jabba_the_hutt2
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:50:48
mon pseudo :jazbbau_ighdeu_ihnbujhjgt
cannabrice
Niveau 3
22 novembre 2005 à 17:53:00
cannabrice => caq nna
skyline__95
Niveau 6
22 novembre 2005 à 17:56:52
skyloine > Skyline Presque !
punk888
Niveau 4
22 novembre 2005 à 18:06:15
cporsdiklaz normalement corsiKa et encore il manque le nom de ma team.
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
22 novembre 2005 à 19:11:23
the_sid
^^ facile ken on est maigre et ke los sort du coude ;)
rogerleboucher
Niveau 1
22 novembre 2005 à 21:45:31
a moi ... rrrrrrrrrrrogerlebouuuchjrer vvfgiçl;a !! ! j ai trouver l astuce !! ! fo écrire ac la boule de son coude !!
Mi[k]e
Niveau 9
22 novembre 2005 à 21:49:00
xD ca sapelle un os...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.