eztygfe c
WallJump Posté le 20 novembre 2005 à 23:31:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !wxlmmlk1uèy§ù^ùpm
Avec le coude walljump, pas la tete xd
hhhhqqqqnbhnhbi_b gql whoops
moi en donnant un bon coup sur le clavier avec mon coude sa donne ça:
uoqdighppquoighpqghqdog
L:Uj BnUjhiu:;LOfRtgDc
Qui est normalement:lubulord
(ps: j´ai mis em maj les lettres qui composent mon pseudo )
rofl tu peux parler Hqnn xD
un petit dernier avec les:
uiosaoutribe
a+ tt le monde
je voulais dire avec le dents
tererarpajpazorjapozjrpaozrjkjfpa,falze,fpzaeotjepojrf,z,fezptjzeptjzpt,g,p,g44getzt4z56t46z54tze8t7984b44r8z97bz987rbzbz
avec mes yeux :
L *ouch* r *AIE* kos *aie aie aie*
J´arrive plus a trouver le bouton poste le msegae AIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE MES YEAH xD
Yen a qui ont de ces coudes.
pmlazqtoln, = platon mdrrrr
LOfRtgDc
Ouais comme moi, 4 erreurs dans la deuxième partie (sur 4 lettres ^^)Je vais tenter de défier l´impossible:Ecrire mon pseudo avec... MES DOIGTS!
LubfuLogbrd
Zut! encore raté !
et moi, moi j´ai une coude mastoque, regarde j´ecrit juste "A" :hgjuzbnvmfkricmldoexmslwo
super TA coude
_-_-__ççè-´---è_´---__
w41ynb33.
w4yn3 normalemt xD
ptin c tro puissant sa super idée voyon ce ke sa donne^^dsgt"ehnjdceio=dgencko normalmen^^mdrrrr tro for
je pense aussi avec mon coude twister
kmlx je crois