powdxedrt
pas mal :p:p
idafdtuogfh
avec la langue
comme je suis malin je vais le faire avec le tag de ma team ^^
.:b t.;k:. KL!wx!:
c´est vrai que c chaud lol
maintenant avec atomic-kiwi
a&TGOMIC-K!/%wx!/%
lol ^^
avec le nez :
.:btk:. K!w!
Atomic-kiwi
facile ^^
MDR
ac le talon du mauvais pied
troièuyfrd
je defie tt le monde de le faire au talon strop dur
avec mes mains:
isaoutibe
lol isa t trop fort xD
insecurity gaming touf
(tout est ecrit au nez sur ce post je precise ^^)
wouah touf alors là
xc -ympnik:l
normalement X-PhiL
cartrhyPas mal
GG
mais vous etes une bande de pas doués
nn ol;
:hum!
kevb nab gnh
icrdoutbe
avec un doigts
wwwlljkmp
Avec la pression de mon pet.
q;:jjhednb sqsgtkln bnormalement c´est akhenatonen méme temps faut me comprendre ^^ c´est un PC portable et le clavier et + petit et + sensible
WallJump