b ay<sdtce qui donne bast XD
http://ziouplien.com/?818
oreille : Trop simple...
kezy-mp
oh presque
Avec mon coude :
kireztos_sopatre
avec ma b*** :
kp(oikaopjiez^pkt^é
elle est trop grosse^^
spet nazqs
rtlom n,iklrer
Essayons xD
ggaraadu5645
ça va je gère...
cyb er_killerouép presque^^
kakashi => et oui , l´os du coude ^^
Vos gueule all...
et oui , je rox du coude
Ceux qui y arrivent pas vraiment...
Bon aller pour leur faire plaisir je vais écrire avec mon front, la c´est plus dur!
ytu_iè-tyolkujirtfrtf;, b gbv
xD
son,izzef
sa va je me demerde bien ^^
a ^p:lusws
365269+grtamp^mperzs
stargbreeze
Peut pas faire mieux :p
greenart
pff... trop simlple !
_gamers22_ ? Trop fort *___*´Nan c´est trop dure en faite, je passe lOoL´
swhpioutriouycklouhyjtred == Normalement ======> Shpoutoucloute
pêrs9*58
avc mon coude :ghazgbopui22596 ...avc mon nez : bga gou0251 ...
et avc mon pied rdttttttt100000000000000;gf t ...
mais quesque je fous ici...