y§tào§yyu6+36+6
omfg
erwazn b
dazrtzedf a la place de darzed, c´n´est pas mal non?
sanjeev
ahha trop facile
xswijkllouii_
Autant taper a coup de poing sur le clavier ca revient au meme
sco
liol g doghg
r3volut1on
---> R3voluT1on normalement !
J´ai l´os qui ressort au bout de mon code, c´est genial !
Quand meme , on a pas l´air con en ecrivant avec notre coude...
ssssssdse req<wujhin bn
=> normalemen : SDS | requin mdr
ployhuiocdf4re´
jkjjéééééééééé§tthujnçlo hygszwsxkij xD je suis nul...
psdychopzatgypsychopat normalement
gbva&gbviooç3689
shzark1245
dhj^ù
comment relancer un topic de 2 ans
-[Juliano724]-
LiilOo
arctick
bande de noobs