HAHAHA SOLDIUM
: D
JagFel Posté le 27 mai 2007 à 13:38:31 Evangelion : tout dépend de ton coude.
di pas que j´ai un coude bizarre ^^xD
lol a croire que t´es fin du coude
ironique
faaaadeaway
link1991_2006
avec l´os du coude et plusieurs touches en meme temps pour le _ ^^
tthebarbare69
avec le coude xD cte classe quand meme
p^yuhrtrthaqk
^^ normalement c´est pyrrhak
dfcm58087
Comment on fais si on n´a un platre?
klayton
héhé il dit vrai le evangelion
celui qui arrive a écrire : anticostitutionellement
anticonstitutiion ellemren t
Pas mal
milittarrr_èis_back,loool
f1st
rien de bien complex oO
Zadoush
Pas très dur (en même temps je suis maigre alors avec les os ^^)
http://img221.imageshack.us/img221/8734/bucherongrand1fa2.jpg
m´ouais, il est plutot solide pour un topic en bois13 pages...
tsui(´n = a tsu´n
pozaunkilssssssam vou jure ke jlai fait avec l os du coude