Voila , a chaque fois que je joue ,e mon viseur , petit a petit , n´est plus translucide , et dans les de_dust1(2) , je ne le voix plus du tout , j´en ai marre de devoir aller dasn les options...
Comment faire ?
Larkos_is_back
Niveau 9
20 novembre 2005 à 22:28:41
moi c´est pareille....
Gholiat77
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:30:04
y´en a marre !! !
Revoltons nous !
Larkos_is_back
Niveau 9
20 novembre 2005 à 22:31:23
Max_Payne_007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 23:20:27
moi c´est les reglage :´( il sont toujours sur "normal"
atomicboy92
Niveau 10
21 novembre 2005 à 00:45:11
Moi quand je met mon viseur non translucide, il est translucide, et quand je met translucide, il l´est pas xD